Andrey Santos objet d’un duel entre Newcastle et Chelsea

Par Kévin Jones , le 2 décembre 2022
Andrey Santos vers Newcastle

Andrey Santos, pépite de Vasco de Gama, est très convoité en vue du prochain mercato de Premier League. Newcastle et Chelsea sont en forte concurrence dans ce dossier.

Andrey Santos est très convoité en Premier League. Newcastle mais aussi Chelsea s’intéresse à l’attaquant de Vasco de Gama. Les deux clubs espèrent pouvoir obtenir un accord de transfert à l’occasion du prochain mercato de Premier League qui débutera le 1er janvier 2023. Selon 90min, Newcastle a un temps d’avance car les dirigeants des Magpies travailleraient sur ce dossier depuis un an maintenant. Ils ont été rejoints dans la course par Chelsea mais aussi le FC Barcelone. Bien que le club catalan semble désormais hors cours en raison de ses problèmes financiers.

Sous contrat jusqu’en 2027

A ce stade, le média britannique explique qu’aucun accord n’est encore intervenu entre Newcastle, Andrey Santos et son club. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le joueur âgé de 18 ans est valorisé 5 millions d’euros par Transfermarkt. Mais les dirigeants de Vasco de Gama espèrent en obtenir le triple grâce à la concurrence entre les clubs européens intéressés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.